XataLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recrutement

Aller en bas

Recrutement  Empty Recrutement

Message par Koni Baru Mar 27 Déc - 16:36

Pseudo Steam : p_body49/Energybodyproduction (un des deux)

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:111651506

Nom RôlePlay : Koni Baru

Âge : 15 ans

Passions : Jeux vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Minecraft/Call Of Duty

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : 4 ou 5 mois

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 291 heures au total

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : nom je sais plus - rang super admin

Présentez votre personnage RôlePlay : Je m'appelle Koni Baru j'ai parcourue beaucoup de ville mais je croix que je vais rester habiter dans celle la car elle me parait bien, je ferais beaucoup de chose/metiers car je suis beaucoup diversifier même des fois illégaux

Vos motivations : J'aime énormement jouer rp et administrer, donner mon aide au autre ect...

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Je pourrais administrér quand personne en aurais envie

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : car vous avez l'aire d’être des gens sympa

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : car je suis présent des que je peux je joue énormément a Gmod ses temps ci
j'adore le rp et j'ai déjà été administrateur sur d'autre serveur, j'ai même été fondateur d'un serveur sur minecraft donc je connais les roles

Qualité(s) : Patiens, la quand je peux et compréhensible

Défaut(s) :je déteste qu'on me prenne pour un con

Koni Baru

Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum